Les actualités à Lesquin

Évènements à Lesquin

Ne manquez plus aucun événement à Lesquin grâce à notre Agenda ! Notre ville regorge d'activités passionnantes pour tous les goûts et tous les âges, des festivités locales aux expositions culturelles en passant par les événements sportifs. Notre agenda est constamment mis à jour pour vous fournir les dernières informations sur les horaires, les lieux et les événements à venir. Alors, qu'attendez-vous ? Consultez notre agenda régulièrement pour découvrir tout ce que notre ville a à vous offrir !

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

inscription newsletter

Vous souhaitez être toujours au premier rang pour recevoir les dernières nouvelles, les annonces d'événements spéciaux, les festivals, les concerts, les rencontres sportives, et bien plus encore directement dans votre boîte de réception ?

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter.
A bientôt !
L'équipe de la Mairie de
LESQUIN
Nous n'avons pas pu traiter votre inscription à ce moment. Cela peut être dû à un problème technique de notre côté ou à une erreur dans l'adresse email saisie. Veuillez s'il vous plaît réessayer ultérieurement.
la mairie