Les accueils de loisirs (3-17 ans)
Candidatures accueils de loisirs et centres thématiques
Candidatures accueils de loisirs et centres thématiquesLes accueils de loisirs (3-17 ans)

Candidatures accueils de loisirs et centres thématiques

En détail

Candidatures accueils de loisirs/centres thématiques 2023 :

Vous trouverez ci-dessous les dossiers de candidature en téléchargement pour les accueils collectifs de mineurs 2023.

Dossiers à déposer le plus rapidement possible pour postuler sur 2023 dans les nouveaux bureaux au service jeunesse (Bâtiment situé à côté de la Ribambelle au 1er étage)

Dossier de candidature 2024 - Animateurs

No items found.
Accéder au formulaire
publications
Gallerie photo
galerie photo
No items found.
en vidÉo
Service référent
Service jeunesse
28 bis rue Victor Hugo
espace téléchargements

inscription newsletter

Vous souhaitez être toujours au premier rang pour recevoir les dernières nouvelles, les annonces d'événements spéciaux, les festivals, les concerts, les rencontres sportives, et bien plus encore directement dans votre boîte de réception ?

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter.
A bientôt !
L'équipe de la Mairie de
LESQUIN
Nous n'avons pas pu traiter votre inscription à ce moment. Cela peut être dû à un problème technique de notre côté ou à une erreur dans l'adresse email saisie. Veuillez s'il vous plaît réessayer ultérieurement.
la mairie