VILLE
Salon d'honneur de la mairie

39 rue Faidherbe

Un Lieu Emblématique au Cœur de la Vie Municipale

Le Salon d'Honneur de la Mairie de Lesquin est un espace chargé d'histoire et de prestige, reflétant l'élégance et la dignité de la municipalité. Situé au cœur de la Mairie, ce salon est le théâtre de nombreux événements importants de la ville, allant des cérémonies officielles aux réceptions distinguées.

Un Lieu de Rencontres et de Célébrations

Le Salon d'Honneur est non seulement un espace de représentation pour les officiels de la ville, mais aussi un lieu de rencontre pour les citoyens lors d'événements spéciaux. C'est ici que se déroulent les mariages civils, les cérémonies de citoyenneté, et d'autres moments significatifs de la vie communale.

Un Symbole de la CommunePlus qu'un simple espace, le Salon d'Honneur symbolise l'engagement de la Mairie envers ses citoyens. Il représente un lieu de rassemblement où les valeurs de la République et l'esprit de la communauté de Lesquin sont célébrés et honorés.