Accueil
Événements
Dépôt de Gerbe : L'appel du 18 juin par C. De Gaulle
VILLE
La mairie

Dépôt de Gerbe : L'appel du 18 juin par C. De Gaulle

18h
Le
Du
au
18/6/2026
Square du Souvenir
Dépôt de Gerbe : L'appel du 18 juin par C. De Gaulle
Journée du souvenir de l'appel du 18 juin

Chaque année, le 18 juin, nous nous souvenons. L’Appel lancé en 1940 par le général de Gaulle, depuis Londres, reste un symbole fort de résistance, de courage et d’espoir pour la France.

À cette occasion, la Ville organise une cérémonie de dépôt de gerbe, mercredi 18 juin à 18h00, au Square du Souvenir.

Un moment simple, solennel et ouvert à toutes et tous.

Prochainement

Déchèterie mobile
au
Sat
13
June
De 9h30 à 12h30
Place Hoche
en savoir plus
Déchèterie mobile
11h11 avec les frères Paranthoën
au
Sat
13
June
11h11
Auditorium du Centre Culturel
en savoir plus
11h11 avec les frères Paranthoën
Lesq'in danse : gala de danse 2k26
au
Sat
13
June
16h
Centre Culturel
en savoir plus
Lesq'in danse :  gala de danse 2k26
Consultez l'agenda complet
Accueil
Actualités
This is some text inside of a div block.