13 Août 2020
Place Hoche
Social Santé

Le bus de l’accès au droit

Le bus de l'accès au droit passera dans notre ville pour une permanence juridique le jeudi 13 Août de 15h à 18h, rue du Docteur Schweitzer (face à la place Hoche).

Il stationnera à sa place habituelle, face au marché. Les intervenants de l’Ordre des Avocats porteront un masque et mettront à la disposition des usagers du gel hydro-alcoolique.  Une recommandation sera faite auprès des usagers pour qu’ils portent un masque.

L’attente se fera à l’extérieur du bus et non dans celui-ci. Des distances de sécurité devront être respectées à l’extérieur. La file d'attente sera matérialisé avec les mesures de distanciation applicables actuellement.

Le Bus de l’Accès au Droit (projet mené par l’ordre des avocats du barreau de Lille et de l’Université Catholique de Lille) propose une permanence juridique dans notre ville,

rue du Docteur Schweitzer (face à la place Hoche)