Du 13 Mars 2020
Au 30 Avr. 2020
Lesquin

FERMETURE des équipements scolaires et ANNULATION des manifestations municipales

Suite à l’allocution du président de la République annonçant la fermeture de tous les équipements scolaires et demandant la mise en œuvre de tous les moyens afin de lutter contre la propagation du COVID-19, Monsieur le Maire a réuni une cellule de crise qui a pris les décisions suivantes :

Toutes les manifestations municipales sont annulées à partir du 14 mars et jusqu’à nouvel ordre.

Les équipements sportifs et culturels seront fermés au public dès le samedi 14 mars : centre culturel, salle des fêtes, stade Jean-Pierre Papin, espace sportif Teddy Riner, salle Fabrice Courcier, boulodrome et tennis extérieurs…

Les services d’accueils pour l’enfance et la jeunesse sont également fermés jusqu’à nouvel ordre : multi-accueil, relais assistantes maternelles, accueil de loisirs, restauration scolaire.

Le club seniors sera fermé, le service de portage à domicile continuera à fonctionner.

Les élections municipales sont maintenues dimanche 15 mars de 8h00 à 18h00. Les recommandations sanitaires de la préfecture ont été suivies pour garantir la sécurité des électeurs.