Du 01 Mai 2022
Au 31 Mai 2022
MEL

Challenge Ensemble En Selle : Mai à vélo

Oyez, oyez, c'est reparti pour l'édition 2022 du challenge de la MEL « Ensemble en selle » du 1er au 31 mai sur toute la métropole.
Aidez-nous à faire de Lesquin, la ville du vélo en remportant ce challenge !

Vous aimez le vélo ? Vous en faites parfois, pour les achats locaux, les balades, l'école, le boulot, le sport ? Vous cherchez la motivation pour en faire plus régulièrement ? Rejoignez notre équipe "Ville de Lesquin" et relevez le défi du challenge métropolitain du vélo

Pour cela il suffit téléchargez l’application Geovelo puis
• Créez-vous un compte personnel sur Geovelo (sur le site internet ou via l’application mobile) et téléchargez l'application.
• Cliquer sur le lien suivant https://www.geovelo.fr/communities/invites/GGHAVO ou scanner le QR code ci-dessous puis confirmer que vous voulez rejoindre ce groupe (Ville de Lesquin). Cette année, vous pouvez intégrer plusieurs équipes.

Rendez-vous sur le site lillemetropole.fr pour retrouver plus d'informations et sur le groupe facebook du challenge pour suivre l’actualité du challenge.

Objectif de la ville :

Plus de 5000 kilomètres à parcourir. L’an dernier, 3718 kilomètres ont été parcourus, avec la participation de 39 Lesquinois. À nous tous de jouer !

Alors, cap de sortir votre biclou ?

Pour plus de renseignements, vous pouvez envoyer un mail à maryse.blanckaert@ville-lesquin.fr