15 Novembre 2021

Lesquin

Concours des maisons et façades illuminées de Noël

La Municipalité et la Commission Animation organisent à nouveau le« Concours des maisons et façades illuminées de Noël ».

Les Lesquinois(es) sont invités à participer à ce concours qui prendra en compte la qualité de l’agencement et l’originalité des illuminations de Noël.

Il est ouvert à toutes les personnes demeurant dans la commune et dont les décorations seront visibles depuis le domaine public. Le jury ne devra en aucun cas entrer sur une propriété afin d’en juger les réalisations.

Les candidats sont invités à remplir leur bulletin d’inscription ci-dessous au plus tard le vendredi 10 décembre à 17h30.

Maison avec jardinMaison sans jardinBalcon

Info Covid
    26.11 2021

Info Covid

Situation à ce jour pour le département du Nord

Coupures de courant
    lundi 29.11 2021

Coupures de courant

Des coupures du courant ont été signalées ce matin. Le problème est en cours de résolution. On peut s'attendre à un rétablissement des désordres pour 13h environ, sous réserve.

Dématérialisation des demandes d’autorisation d’urbanisme
    1er.01 2021

Dématérialisation des demandes d’autorisation d’urbanisme

Permis de construire en ligne Fondements juridiques Deux fondements juridiques encadrent la dématérialisation des demandes d’autorisation d’urbanisme (DAU), autour d’une même échéance, le 1er janvier 2022 : Toutes les communes […]