16 Février 2021

RAM

La souris verte ouvre le tiroir du… CARNAVAL

Le petit mot d’Anne

Mardi gras aurait dû être une journée festive, colorée, joyeuse où le carnaval aurait pu rassembler les assistantes maternelles et les enfants qu’elles accueillent au RAM.
La crise sanitaire actuelle nous impose certaines restrictions mais il est essentiel de maintenir un lien et d’entretenir la joie, la légèreté et le plaisir que représentent les diverses fêtes qui jalonnent l’année.
Voici donc une proposition joyeuse et enthousiasmante d’articles, photos, films qui accompagneront ce moment haut en couleurs que représente le CARNAVAL !!!

Alors…que la fête commence !

Une recette

Un jeu

Une comptine

Une activité

Des histoires

Des astuces

Un article

Téléchargement : Dossier, la souris verte ouvre le tirour du carnaval

Social-sante
Prise en charge du transport vers les centres de vaccination
Jusqu'au 31.03

Prise en charge du transport vers les centres de vaccination

Jusqu'au 31 mars 2021, le transport des personnes se trouvant dans l'incapacité de se déplacer seules (personnes handicapées, personnes âgées en perte d'autonomie...) entre leur domicile et le centre de […]

Fermeture services
26.02 2021

Fermeture services

Le service état civil sera fermé le vendredi 26 février de 8H30 à 12h00 Le service urbanisme sera fermé du lundi 1er au vendredi 5 mars

Vidéo : Sing Me A Song

Vidéo : Sing Me A Song

Le dimanche 7 février, la ville de Lesquin a organisé une livraison de chansons à domicile. Petit retour en vidéo .