Du 17 Jan. 2019
Au 16 Fév 2019
Lesquin

Recensement de la population

En 2019, le recensement de la population se déroulera dans votre commune.

Il aura lieu du 17 janvier au 16 février. Se faire recenser est un geste civique qui permet de déterminer la population officielle de la commune.

Le recensement, c’est simple :

Un agent recenseur recruté par la mairie se présentera chez vous muni de sa carte officielle. Pour cette campagne, il faudra privilégier le recensement en ligne, l’agent recenseur vous remettra une notice d’information sur laquelle figureront vos codes d’accès.

Dans le cas où vous n’avez pas d’accès à internet, l’agent recenseur vous remettra les questionnaires à remplir concernant votre logement et les personnes qui y résident.

Pour en savoir plus ou si vous souhaitez participer en tant qu’agent recenseur, vous pouvez vous adresser à la Mairie - service recensement population au 03.20.16.99.99

Pour plus d'informations concernant le recensement de la population (C'est quoi? comment ça marche?...) vous pouvez consulter le site officiel >>> ici <<<