Du 09 au 13 juillet

INFORMATION TRAVAUX

Dans le cadre de l'aménagement de la rue Faidherbe, l'entreprise Colas Nord-Est réalisera la réfection de la chaussée du 09 au 13 juillet :

> les 09 et 10 juillet : les riverains de la rue Sadi Carnot n'auront pas d'accès à la rue Faidherbe. Il faudra sortir vers la rue d'Iéna (riverain côté stade Jean Pierre Papin) et vers la rue Victor Hugo (riverain côté mairie)

> les 10 et 12 juillet : les riverains de la rue Pasteur, rue Sadi Carnot, rue de la Poste et rue du Sable Rouge n'auront pas d'accès à la rue Faidherbe. Il faudra respectivement sortir vers la rue Gustave Delory, rue d'Iéna et la rue Victor Hugo.

Lors des différentes phases de travaux, il ne sera pas possible de circuler dans la rue Faidherbe de 07h00 à 19h30.

Nous vous demandons de bien vouloir prendre les dispositions nécessaires et de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Vidéo Marché de Noël

Du 30 novembre au 02 décembre s'est déroulé le marché de Noël en voici un aperçu en vidéo.

Vidéo Weekend de la petite enfance
17 nov.

Vidéo Weekend de la petite enfance

Voici un aperçu en vidéo de la journée du 17 novembre.

Inscription sur les liste électorales
Jusqu'au 31 Dec.

Inscription sur les liste électorales

Jusqu'au 31 décembre 2018. Afin de pouvoir voter le 26 mai, vous devez être inscrit sur la liste électorale de la commune où vous résidez. Pièces à fournir : - […]